Consultation sur l’accessibilité

Énoncé de confidentialité

Le CEF s’engage à protéger vos renseignements personnels. Les renseignements que vous fournissez en participant à cette consultation sont recueillis dans le cadre de l’obligation de consulter prévue par la partie 4 de la Loi canadienne sur l’accessibilité.

Ces renseignements permettront de repérer les obstacles à l’accessibilité au CEF et à identifier des mesures pour les éliminer et les prévenir. Votre participation est volontaire. Vos renseignements personnels sont gérés conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Remarque : Pour protéger votre vie privée et celle des autres, les renseignements que vous fournissez dans les champs de texte libre ne doivent pas comprendre de noms, de renseignements permettant d’identifier des personnes, ni de renseignements sur un tiers.

Le commissaire aux élections fédérales (CEF) demande votre aide pour cerner les obstacles à l'accessibilité que vous avez rencontrés en interagissant avec nous et déterminer comment nous pouvons travailler pour éliminer et prévenir ces obstacles.

Cette consultation sur l’accessibilité sera ouverte jusqu’au 7 octobre 2022. Il faudra de 10 à 25 minutes pour répondre aux questions, selon les détails et les commentaires que vous souhaitez fournir.

Les commentaires reçus dans le cadre de cette consultation aideront à orienter le plan d'action sur l'accessibilité du CEF.

Vous pouvez également répondre à ces questions par :

  1. Courrier :
    Commissaire aux élections fédérales
    À l’attention du comité d’équité en matière d’emploi, de diversité et d’inclusion
    30, rue Victoria
    Gatineau (Québec)
    K1A 0M6
  2. courriel : accessibilite-accessibility@cef-cce.ca
  3. téléphone : 1-855-759-6740
  4. téléscripteur (ATS) : 1-855-759-6734
  5. télécopieur : 1-800-663-4908 ou 819-939-1801

Merci pour votre rétroaction!

Débuter le questionnaire
Date de modification :